Affichage canyon

Longueur : 300 m
Altitude départ : 680 m
Altitude arrivée : 610 m
Point départ : D239 direction Lescun, laisser la bifurcation pour Lhers, 3km après, dans un virage prononcé à droite, se garer dans un élargissement. De l autre côté, suivre le sentier qui mène à une propriété privée. Après avoir traverser la barrière, descendre de la facon la plus directe qu il soit, vers la rivière jusqu à un chaos.
Point arrivée : En sortant de la derniere marmitte, suivre dans les bois, un sentier plus ou moins marqué, en rive droite, qui nous mènera à quelques prés et une grange.Suivre la lisière du bois jusqu au dessus et on trouvera le sentier qui traverse la passerelle et nous conduit à la route à cinq minutes de la voiture.

DONNEES TECHNIQUES  le 0000-00-00

Photo en 320x240, MAX 25Ko à envoyer par l'auteur au webmestre
Restrictions - interdits : Barrage amont
Remarque : Tres aquatique, vasque, siphon.barrage amont.Evaluer débit

La pratique du canyoning ne s'improvise pas, elle necessite l'acquisition de compétences spécifiques au préalable.
Les auteurs de ces pages ne peuvent être tenus pour responsable de toute utilisation faite de ces données .
De plus, ces données peuvent évoluer ( détérioration des installations suite à des crues et/ou éboulements, restrictions et/ou interdictions ...) alors si vous notez des données incorrectes, contactez nous.

AUTRES DONNEES
Nom de l'auteur : -
Email auteur: -
Lien page existant : http://....