Affichage canyon

Longueur : 3000 m
Altitude départ : 0 m
Altitude arrivée : 0 m
Point départ : A la sortie de Boltana, en direction de Torla, prendre à gauche (pont sur le rio Ara) la route de Laga. A 2km on passe le viaduc sur l Arrroyo Ferrera qui se jette dans l arroyo Banera. Un peu plus loin sur la gauche on apercoit le dernier rappel (22m) du Banera. C est là qu on remontera. Laisser la voiture sur le terre-plein. Avec le 2ème véhicule monter environ 3km, dans un virage on distingue bien à gauche les 2 premiers rappels. Laisser le véhicule sur le terre plein. De la descendre dans le lit du rio.
Point arrivée : Rejoindre la route.

DONNEES TECHNIQUES  le 0000-00-00

Photo en 320x240, MAX 25Ko à envoyer par l'auteur au webmestre
Restrictions - interdits :
Remarque : Ressauts

La pratique du canyoning ne s'improvise pas, elle necessite l'acquisition de compétences spécifiques au préalable.
Les auteurs de ces pages ne peuvent être tenus pour responsable de toute utilisation faite de ces données .
De plus, ces données peuvent évoluer ( détérioration des installations suite à des crues et/ou éboulements, restrictions et/ou interdictions ...) alors si vous notez des données incorrectes, contactez nous.

AUTRES DONNEES
Nom de l'auteur : S.Morel
Email auteur: passport.aventure@free.fr
Lien page existant : http://....